| présentation des joueurs | |
|
+6max 1er Larenzu Rusura taup Maumau coussman 10 participants |
Auteur | Message |
---|
coussman
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : Tercé ( Poitiers ) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: présentation des joueurs Lun 28 Mai - 9:42 | |
| Bien le bonjour a tout le monde vous etre en train de lire le premier topic de se forum ! Ce topic sert juste aux joueurs a se présenter et ainsi mieu connaitre les joueurs avec lequel on joue. Donc si vous postez ( ce qui serait bien ^^ ) il serait bien de renseigner son age, lieu d'habitation, étude ou boulot.. enfin tout ce qui peut etre racontable ! je me présenterai quand j'aurai un peu de temps et quand j'auraus fini de créer les topics nécessaires ! longue vie au F.E ! | |
|
| |
Maumau
| Sujet: Re: présentation des joueurs Lun 28 Mai - 13:18 | |
| Je vais être le 1er ^^ Je m'appelle Maxime mais appelez moi Maurice ou Maumau ^^ J'ai 21 ans et je suis en école d'ingénieur informatique à Nancy. Et je viens à la base du Nord pas de calais (un peu partout : Dunkerque, lille, arras, boulogne...) Voilà voilà !!! | |
|
| |
coussman
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : Tercé ( Poitiers ) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: présentation des joueurs Lun 28 Mai - 13:37 | |
| oualala deux maxime déja sur le forum !
tu es dans la région du champion de france de billard anglais ! christophe lanbert ! je t'aprend des choses la ! ^^ | |
|
| |
Maumau
| Sujet: Re: présentation des joueurs Lun 28 Mai - 15:27 | |
| Effectivement Mais le billard ne m'intéresse pas ^^ | |
|
| |
taup
Nombre de messages : 152 Age : 36 Localisation : Tercé (Vienne) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: présentation de taup Lun 28 Mai - 15:39 | |
| je suis taup, le créateur de l'alliance! je viens du même patelin que coussman et jawel (Tercé en force)! j'ai 18 ans, étudiant en terminale scientifique avec le bac à la fin de l'année! D'ailleurs va donc travailler coussman!!!lol!!! Sinon quelques petites passions comme le billard anglais, travian et une chiasse d'amour du sexe opposé qui me prend tout mon temps!!! Pour tout problème, n'hésitez pas à me contacter ainsi que coussman!! bonne continuation TAUP | |
|
| |
coussman
| Sujet: Re: présentation des joueurs Lun 28 Mai - 20:13 | |
| - taup a écrit:
- une chiasse d'amour du sexe opposé qui me prend tout mon temps!!!
je lui dirait demain t'en fais pas ! ^^ | |
|
| |
Rusura
| Sujet: Re: présentation des joueurs Lun 28 Mai - 21:13 | |
| bon moi je vais me présenter: J'ai 18 ans et je suis actuelement en DUT informatique (1 année) et je viens de où a votre avis.... du Nord( pas loin de Lille)!!!
voila je crois que c'est a peu pres tout | |
|
| |
coussman
| Sujet: Re: présentation des joueurs Lun 28 Mai - 21:28 | |
| bienvenue a toi sur ce noble forum ! n'hésite pas poster surtt ! l'avi de chacun est important | |
|
| |
Larenzu
Nombre de messages : 133 Age : 32 Localisation : Bastia Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: présentation des joueurs Lun 28 Mai - 23:47 | |
| Salut, Je suis Larenzu, je viens juste de rejoindre l'alliance, je suis de Bastia en Corse, j'ai 15 ans je vais passer en seconde, mon village s'appel occhiatana j'ai 103 habitants. voilà pour ma description | |
|
| |
max 1er
| Sujet: Re: présentation des joueurs Mar 29 Mai - 22:43 | |
| salut tout le monde ,moi aussi je m'appelle maxime,mais appele moi max,je vois qu'il y a deja un maxime^^ je viens aussi de lorraine,mais dans la ville oppose,je suis de metz,je suis en 1ere sti electronique ,voila pour les p'tite infos personnels^^ | |
|
| |
superflu
| Sujet: Re: présentation des joueurs Mar 5 Juin - 20:48 | |
| salut à tous ;
je m'appelle andy j'ai 18 ans j'habite en france à valence dans la drome. Je suis en terminale et à partir du 11 juin je passe le bac jusqu'au 20 juin ... D'ou mon absence sur le forum... Je joue à lords of heroes aussi mais la mon compte est en pause car j'ai le bac sinon je suis plutot riche ^^ je joue egalement à univers.org ( pas en ce moment ^^ ), à cafejeux et pour finir à diablo II lords of destruction | |
|
| |
NEWLAND
Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : Tignes ( 73 ) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: présentation des joueurs Mar 19 Juin - 19:50 | |
| salut à tous j'ai 12 ans et j'abite Tignes ( station de ski ) | |
|
| |
benbar
| Sujet: Re: présentation des joueurs Mer 27 Juin - 16:31 | |
| Salut, moi c'est benbar, j'ai 22 ans et j'habite en normandie.je viens de terminer mon dut genie electrique et informatique industrielle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation des joueurs Dim 1 Juil - 22:17 | |
| Salut alors moi je m'appelle Rémy, j'ai 14 ans (15 en Octobre), j'habite en Ile de France dans le Val d'Oise (95). Je viens de finir mon année en 3ème donc l'année prochaine je passe en seconde. Je vais bientôt déménager mais je vais rester dans le 95 (je déménage le 6 et je part en vacances le 16 Juillet donc je n'aurais pas Internet à partir du 6 jusqu'au 18 Août environ. Je fais et j'aime le basket, ma série préférée est Prison Break et je passe beaucoup de temps sur l'ordi (quand on m'autorise) Voilà ! |
|
| |
NEWLAND
Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : Tignes ( 73 ) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: présentation des joueurs Mar 3 Juil - 15:50 | |
| c'est moi le plus petit de l'alliance j'ai 12 ans | |
|
| |
Stara
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : Rocquencourt Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: présentation des joueurs Mar 10 Juil - 23:11 | |
| Ba moi j'ai 14 ans et j'ai mis dans un autre sous-forum que j'ai redoublé trois fois ma quatrième: c'est faux, je passe en troisième.Sinon ce qui me fait vraiment planer, c'est gâcher mes journées entières à fouer à World of Warcraft au cours d'une magnifique journée ensoleillé.Si vous avez des questions à propos de moi, n'hésiter surtout pas; je serais vraiment emmerdé de vous vous répondre.PTDR. | |
|
| |
taup
Nombre de messages : 152 Age : 36 Localisation : Tercé (Vienne) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: présentation des joueurs Mer 11 Juil - 0:52 | |
| bienvenue à toi stara! j'ai qu'une chose à te dire, progresse progresse et progresse!
bon jeu a toi
ton admin
TAUP | |
|
| |
Stara
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : Rocquencourt Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: présentation des joueurs Mer 11 Juil - 9:05 | |
| Sa y est je fais partie de l'alliance? | |
|
| |
taup
| Sujet: Re: présentation des joueurs Mer 11 Juil - 12:01 | |
| tu a juste a accepter l'invitation dans ton anbassade et tu sera des notres! | |
|
| |
Stara
| Sujet: Re: présentation des joueurs Mer 11 Juil - 12:22 | |
| | |
|
| |
Stara
| Sujet: Re: présentation des joueurs Mer 11 Juil - 12:22 | |
| Au fait, merci tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Larenzu
Nombre de messages : 133 Age : 32 Localisation : Bastia Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: présentation des joueurs Mer 11 Juil - 16:23 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
Stara
| Sujet: Re: présentation des joueurs Mer 11 Juil - 19:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation des joueurs | |
| |
|
| |
| présentation des joueurs | |
|