| présentation des joueurs | |
|
+6max 1er Larenzu Rusura taup Maumau coussman 10 participants |
Auteur | Message |
---|
coussman
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : Tercé ( Poitiers ) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: présentation des joueurs Lun 28 Mai - 9:42 | |
| Bien le bonjour a tout le monde vous etre en train de lire le premier topic de se forum ! Ce topic sert juste aux joueurs a se présenter et ainsi mieu connaitre les joueurs avec lequel on joue. Donc si vous postez ( ce qui serait bien ^^ ) il serait bien de renseigner son age, lieu d'habitation, étude ou boulot.. enfin tout ce qui peut etre racontable ! je me présenterai quand j'aurai un peu de temps et quand j'auraus fini de créer les topics nécessaires ! longue vie au F.E ! | |
|
| |
Maumau
| Sujet: Re: présentation des joueurs Lun 28 Mai - 13:18 | |
| Je vais être le 1er ^^ Je m'appelle Maxime mais appelez moi Maurice ou Maumau ^^ J'ai 21 ans et je suis en école d'ingénieur informatique à Nancy. Et je viens à la base du Nord pas de calais (un peu partout : Dunkerque, lille, arras, boulogne...) Voilà voilà !!! | |
|
| |
coussman
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : Tercé ( Poitiers ) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: présentation des joueurs Lun 28 Mai - 13:37 | |
| oualala deux maxime déja sur le forum !
tu es dans la région du champion de france de billard anglais ! christophe lanbert ! je t'aprend des choses la ! ^^ | |
|
| |
Maumau
| Sujet: Re: présentation des joueurs Lun 28 Mai - 15:27 | |
| Effectivement Mais le billard ne m'intéresse pas ^^ | |
|
| |
taup
Nombre de messages : 152 Age : 36 Localisation : Tercé (Vienne) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: présentation de taup Lun 28 Mai - 15:39 | |