| Demande de Stara | |
|
|
Pour ou contre ? | Pour | | 86% | [ 6 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] | Il fait beau non (blanc) | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Stara
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : Rocquencourt Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Demande de Stara Sam 7 Juil - 11:01 | |
| Bonjour,
Je suis Stara et j'aimerais rejoindre votre alliance.Je suis classé 3392ème et mon ancienne alliance est P.D.I (Police Delta Inisize): je l'ai quitté car on allait faire une sorte de fusion qui n'a jamais eu lieu et n'ont pas répondue à ma demande.Je n'ai qu'un seul village.J'ai 213 de population.
Stara. | |
|
| |
Maumau
| Sujet: Re: Demande de Stara Sam 7 Juil - 20:04 | |
| Bienvenue à toi sur le forum ! Quelques petites questions : 1 - Pourquoi choisir notre alliance ? 2 - Es tu proche de l'un d'entre nous ? Si oui, qui ? 3 - Comment trouves tu mon avatar ? Il est beau non | |
|
| |
Stara
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : Rocquencourt Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Demande de Stara Sam 7 Juil - 21:28 | |
| Pourquoi choisir notre alliance? Tout d'abord, pour la simple et bonne raison que votre alliance est bien classé.Ensuite, vue vos avatars, il semble avoir une bonne ambiance dans votre alliance ce qui pour moi est très important.
Es tu proche de l'un d'entre nous?Si oui, qui? Nan, malheuresement je ne suis pas proche de l'un de vos membres.C'est vrai qu'être proche de membres de l'alliance pour former un bloc défensif est un gran atout.Mais un bloc défensif ne fait pas forcément l'alliance.
Comment tu trouves mon avatar? On va dire qu'il est original.Pas au point d'être magnifique mais différent. | |
|
| |
Maumau
| Sujet: Re: Demande de Stara Sam 7 Juil - 22:53 | |
| J'ai 21 ans et c'est moi dans le costume de lapin rose ^^ (oui bon... pas la peine de se moquer ) Pour moi ca me pose pas de problème que tu rentres, mais je ne suis pas le chef ! Il va falloir qu'il donne son avis et les autres membres aussi je pense | |
|
| |
Stara
| Sujet: Re: Demande de Stara Dim 8 Juil - 10:21 | |
| Bon ba on a qu'a faire le vote sous forme de sondage. | |
|
| |
noxe
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : limoges Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Demande de Stara Dim 8 Juil - 19:19 | |
| | |
|
| |
Larenzu
Nombre de messages : 133 Age : 32 Localisation : Bastia Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Demande de Stara Dim 8 Juil - 21:52 | |
| moi aussi | |
|
| |
Stara
| Sujet: Re: Demande de Stara Lun 9 Juil - 12:28 | |
| Je pense que sa serait plus pratique sous forme de sondage.J'ai essayé d'en faire un mais j'y arrive pas. | |
|
| |
taup
Nombre de messages : 152 Age : 36 Localisation : Tercé (Vienne) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Demande de Stara Mar 10 Juil - 0:51 | |
| bonjour stara, je suis taup l'admin de cette alliance! pour ma part, je trouve ta fiche intéressante! on laisse donc le vote avoir lieu et s'il est positif, je m'occupe de toi rapidemment et je t'envoie une invitation!
en attendant, continue de progresser!
bon jeu
cordialement | |
|
| |
Stara
| Sujet: Re: Demande de Stara Mar 10 Juil - 9:20 | |
| Bob ba sa commence bien tout ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Stara | |
| |
|
| |
| Demande de Stara | |
|